1 - Klarna - Temporary page – Neon Beach FR

Achetez maintenant, payez avec Klarna.

Nous nous sommes associés à Klarna pour vous offrir une meilleure expérience d'achat.

C'est simple et rapide
Lorsque vous choisissez Klarna à la caisse, vous avez la possibilité de faire vos achats maintenant et de payer plus tard.

Payez dans les 30 jours
Achetez ce que vous aimez aujourd'hui et payez jusqu'à 30 jours après avoir passé votre commande. Pas de paiement anticipé.

Payez en 3 versements
Répartissez votre achat en trois versements afin d'étaler le coût de votre achat dans le temps. Saisissez les coordonnées de la carte de crédit ou de débit de votre choix et effectuez des paiements automatiques tous les 30 jours. Votre premier versement sera encaissé lorsque votre commande sera confirmée par le commerçant. Les versements 2 et 3 sont prévus respectivement 30 et 60 jours plus tard. Aucun intérêt ni frais.

Comment faire des achats avec Klarna ?

1. Ajoutez un ou plusieurs articles à votre panier et passez à la caisse.
2. Sélectionnez Klarna à la caisse pour payer votre achat comme vous le souhaitez.
3. Gérez vos commandes et vos paiements dans l'application Klarna.

Sûr et sécurisé.
Klarna a mis en place de solides contrôles anti-fraude pour protéger nos clients et empêcher les fraudeurs d'effectuer des achats non autorisés.

Questions fréquemment posées

Vous ne trouvez pas votre question ici ? Consultez notre page FAQ pour en savoir plus sur l'utilisation de Klarna. Vous pouvez joindre Klarna à l'adresse https://www.klarna.com/fr/service-client/ ou en téléchargeant l'application Klarna.

Que se passe-t-il si je fais un retour ?
Si vous retournez tout ou partie de votre commande, Klarna vous délivrera un nouveau relevé dès que le magasin en ligne aura traité votre retour. Suivez les instructions de retour du détaillant et veillez à conserver le numéro de suivi de votre retour. Connectez-vous à votre compte Klarna et sélectionnez "Signaler un retour" afin que votre relevé soit mis en pause. Dès que le détaillant aura enregistré votre retour, nous vous enverrons une facture ajustée.

Il y a un problème avec ma commande. Dois-je quand même la payer ?
Vous n'avez pas à payer pour les marchandises reçues endommagées, cassées ou défectueuses. Suivez les instructions de contestation du détaillant et veillez à "Signaler un problème" dans votre compte Klarna pour suspendre votre relevé jusqu'à ce que vous ayez résolu le litige avec le détaillant. Dès que le détaillant aura enregistré votre annulation ou votre retour, le remboursement sera traité dans les 5 à 7 jours ouvrables.

Je n'ai pas reçu ma commande. Que se passe-t-il avec mon relevé ?
Vous n'avez pas besoin de payer le relevé tant que vous n'avez pas reçu votre commande. Contactez le détaillant pour obtenir une mise à jour de la livraison. Veillez à vous connecter à votre compte Klarna et à "Signaler un problème" pour mettre votre relevé en pause jusqu'à ce que vous ayez reçu votre commande.

Mon relevé est incorrect. Que dois-je faire ?
Si votre relevé ne correspond pas aux détails de votre commande, veuillez contacter directement le détaillant pour une correction de votre relevé. Veillez à vous connecter à votre compte Klarna et à "Signaler un problème" pour suspendre votre relevé jusqu'à ce que les détails aient été corrigés.

Que se passe-t-il si je ne paie pas ma commande Pay sous 30 jours ?

Votre paiement est dû 30 jours après que la commande a été passée ou expédiée. Klarna vous alertera avant l'échéance du paiement pour vous rappeler de payer à temps. Vous ne serez pas facturé de frais ou d'intérêts pour les remboursements tardifs et/ou manqués. Pay in 30 days est un produit de crédit et vous êtes tenu d'effectuer votre paiement à Klarna. Klarna peut partager les informations sur les paiements manqués avec des agences de référence de crédit. Cela signifie qu'il pourrait vous être difficile ou plus coûteux d'utiliser les produits de crédit de Klarna ou d'autres prêteurs à l'avenir. Si vous ne payez pas votre achat, Klarna peut faire appel à une agence externe de recouvrement de créances pour recouvrer les sommes dues en son nom. Vous trouverez tous les détails dans les conditions générales de Klarna ici.

Que se passe-t-il si je ne paie pas ma commande Pay en 3 fois ?
 
Klarna vous alertera avant l'échéance du paiement pour vous rappeler de payer à temps. Vous ne serez pas facturé de frais ou d'intérêts pour les remboursements tardifs et/ou manqués. Si Klarna n'est pas en mesure de collecter votre paiement à la date d'échéance prévue, Klarna fera une nouvelle tentative de collecte automatique du paiement. Si cette nouvelle tentative de paiement échoue, Klarna fera une dernière tentative de recouvrement du paiement et pourra continuer à essayer de recouvrer les paiements en retard et les paiements actuellement dus aux dates d'échéance ultérieures, ou vous facturer séparément le total impayé. Si vous n'effectuez pas vos paiements, vous serez en retard de paiement car Pay in 3 est un produit de crédit. Klarna peut partager les informations sur les paiements non effectués avec des agences de référence de crédit. Cela signifie qu'il pourrait vous être difficile ou plus coûteux d'utiliser les produits de crédit de Klarna ou d'autres prêteurs à l'avenir. Si vous ne payez pas votre achat, Klarna peut faire appel à une agence externe de recouvrement de créances pour recouvrer les sommes dues en son nom. Vous trouverez tous les détails dans les conditions générales de Klarna ici.

À propos de Klarna

Fondée à Stockholm, en Suède, Klarna est l'une des entreprises européennes à la croissance la plus rapide et l'un des principaux fournisseurs de paiements alternatifs.
La vision de Klarna est de rendre les achats plus faciles, en ajoutant de la valeur pour les consommateurs et les détaillants avec des options de paiement uniques et une expérience client supérieure.

À l'heure actuelle, plus de 147 millions de personnes dans le monde utilisent Klarna dans plus de 400 000 magasins en ligne.

https://www.klarna.com/fr/a-propos-de-nous/